• Coup de ♥ du moment

    Un aperçu des dramas que je regarde en ce moment . . .

     

    Pause.

     

    Dernier Drama Vu . . .


    Oh My Ghostess!

    Coup de ♥ du moment

     

    Un véritable coup de coeur !  On ne s'ennuie pas du début à la fin. La romance principale est mignonne et notre amie fantôme amène du piquant à tout ça ! L'intrigue en elle-même est bonne et l'enquête est un 'plaisir' à suivre. Je le recommande vivement !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 03:56

    Euh..salut, je ne voudrais pas te déranger mais je viens tout juste de créer mon blog, il s'agit d'un blog critique de dramas alors..euh bah si ça t'intéresse, j'aimerai beaucoup que tu viennes voir et laisser des commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir :D = oohkorea.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :